NOTRE EXPERTISE

Définir les standards

Cedarome est non seulement reconnue mondialement pour sa spécialité en agrumes et comme le plus grand expert de produits naturels canadiens, nous sommes également une source importante d’expertise en huiles essentielles diverses en pleine croissance. Notre expérience et notre connaissance approfondies nous permettent régulièrement d’être les plus qualifiés pour déterminer les spécifications d’un produit.

INNOVATIONCréer le futur

Vous pouvez voir à tout moment chez Cedarome le service des ventes aider les clients à parcourir la liste infinie de produits, cultivés ou non, pour leur application précise; le marketing de recherche & tendances en communication avec les ventes, qui ensuite guide l’approvisionnement, et présente l’information aux clients; la recherche & développement travailler sur des projets tels que le développement d’un procédé, nouveau ou nouvellement découvert, ou d’une matière première indigène; ou encore l’approvisionnement chercher à trouver une nouvelle variété de matières premières.
http://cedarome.com/wp-content/uploads/2018/09/innovation_img.jpg

Chez Cedarome, il n’y a aucun doute que notre culture d’entreprise est basée sur l’innovation. Elle est inspirée sur la vision du futur de son président et sur une base quotidienne, « créer le futur » se concrétise par plusieurs équipes travaillant ensemble à créer des nouveaux produits innovateurs.

Le résultat est un produit innovateur, exclusif, prêt à être utilisé pour un besoin particulier d’un client.

PRODUCTION DURABLES’engager avec conviction

Nous favorisons une approche écoresponsable, que ce soit dans nos opérations habituelles ou dans la façon de développer nos produits et de nouveaux procédés. Nous adoptons la même approche lorsque nous choisissons de travailler avec nos producteurs-partenaires partout dans le monde. Pour atteindre cet objectif, nous sommes conscients que ceux-ci ont besoin de notre aide, et nous sommes heureux de donner notre soutien pour tous les efforts visant un approvisionnement responsable et un développement durable. Cedarome est fière d’affirmer qu’elle pose des actions responsables pour la pérennité de l’environnement, les conditions sociales, et aussi l’économie locale, qui nous aide à servir l’économie mondiale.

Contactez-nous

Adresse

21, rue Paul-Gauguin
Candiac Qc J5R 3X8
CANADA

Téléphone

OUR EXPERTISE

Setting the standard

Today, Cedarome is not only renowned worldwide for its citrus expertise and as the upmost expert in Canadian Naturals, we are also an increasingly important source of expertise in other essential oils. Our in-depth product knowledge and experience often make us most qualified to determine product specifications.

INNOVATIONCreating the future

On any given day at Cedarome you may see: Sales helping customers navigate the sea of countless products, cultivated and wild, for their specific application; Marketing researching and defining trends to communicate to Sales, who in turn present them to customers and guide Sourcing; R&D working on a variety of projects such as the development of a new process, or a newly discovered, perhaps indigenous, raw material; or again Sourcing looking far and wide to locate a new variety of raw material.
http://cedarome.com/wp-content/uploads/2018/09/innovation_img.jpg

At Cedarome, there is no doubt that our corporate culture is one of innovation. It is inspired by the President’s vision of the future and on a daily basis “creating the future” looks like this: various teams working together to develop new innovative products.

The final result is an innovative, exclusive, product ready to use in a customer’s application.

SUSTAINABILITYCommitted to sustainability

In our everyday operations, as well as when developing new products and processes, we favour an eco-responsible approach. We do the same when choosing and working with our partner-producers all over the world. To attain this objective we know our partner-producers need our help, and we happily lend our support to all needed, responsible sourcing and sustainability efforts. Cedarome is proud to say it takes responsible actions for the long-term health of the environment, social conditions, as well as the local economies that help us serve the global economy.

Contact us

Address

21, rue Paul-Gauguin
Candiac Qc J5R 3X8
CANADA

Phone