Produits

Cedarome Canada inc. n’est pas seulement un fabricant renommé de produits de conifères de haute qualité utilisés dans les parfums fins, pharmaceutiques et les produits de soins personnels, mais il est de plus un chef de file dans la concentration et la transformation des huiles d’agrumes, et un important distributeur d’huiles essentielles et de produits aromatiques chimiques provenant directement de producteurs et de fabricants.

Source de fierté, Cedarome excelle par son expertise dans le domaine des agrumes, tel qu’en témoignent les produits spécialisés d’agrumes développés au fil des ans. Cedarome produit aujourd’hui une gamme complète d’huiles naturelles d’agrumes concentrées, déterpénées, ainsi que leurs dérivés isolés de tous genres. Ces produits spécialisés sont conçus pour les utilisations les plus exigeantes de l’industrie.

Un approvisionnement sécurisé, en provenance des plus importantes plantations à travers le monde, garantit des quantités de matières premières de qualité constante, année après année, et d’une récolte à l’autre. Peu importe les conditions de marché, nous obtenons les meilleures matières premières et offrons à nos clients les meilleurs produits.

Cedarome compte de nombreuses unités de distillation par fractionnement, utilisées pour extraire les terpènes, isoler les dérivés, fractionner les huiles brutes, et ainsi obtenir des produits spécialisés. Ces produits sont en forte demande, due à leur capacité à résoudre des problèmes spécifiques d’application tels que la solubilité et la stabilité.

Products

Cedarome Canada inc. is not only a renowned manufacturer of high quality coniferous products used in fine fragrances, pharmaceuticals and personal care products; it is also a leader in the concentration and processing of citrus oils, and an important distributor of essential oils and aromatic chemicals derived directly from the distiller, farmers and manufacturers.

Cedarome takes pride in its citrus expertise and the specialty citrus products it had developed throughout the years. Today, Cedarome produces a full range of folded and terpeneless natural citrus oils and their isolates of every kind for the most demanding applications.

As a major supplier to many of the highest volume users in today’s market, Cedarome has become one of the largest importers of crude citrus oils worldwide. We compete on the global market in both commodity type products and highly specialized citrus products for the beverage, food, fragrance, and sanitation industries.

Secured sourcing with key groves around the world ensures consistent high quality raw material year after year, crop after crop. Regardless of market conditions, we get the best material in order to offer you, our customer, the best material.

Cedarome production facilities include numerous fractional distillation units for the deterpenation, isolation, and fractionation of crude oils into specialty products, which are in a high demand for their capacities of resolving application problems such as solubility and stability.