Entreprise

Fondée en 1984, Cedarome Canada inc. a commencé ses opérations dans la fabrication d’huile de cèdre et est devenue par la suite un des principaux producteurs d’huiles de conifères, concrètes et absolues, un importateur et transformateur d’huiles d’agrumes et un distributeur important de matières premières largement utilisées dans l’industrie des arômes et des fragrances.

En plaçant la qualité et les clients en premier, Cedarome s’est forgé une solide réputation :

  • Fournisseur digne de confiance, capable de prendre en charge des projets d’envergure. Chacune de nos usines de production est opérée selon les paramètres stricts d’un système de qualité certifié. Notre réputation s’est bâtie sur de nombreuses années à systématiquement fournir un service et des produits de qualité. Voilà pourquoi nos clients nous confient leurs projets les plus importants.
  • Fournisseur flexible, prêt à répondre rapidement aux demandes. Le marché étant en rapide et constante évolution, nos clients bénéficient du style de gestion vif et décisif, propre à la structure allégée de notre société gérée par son propriétaire.
  • Fournisseur d’expérience avec une connaissance approfondie des produits et de l’industrie, en mesure d’apporter des propositions créatives. Notre équipe d’experts applique des années d’expérience, acquises dans l’industrie, aux défis les plus inattendus.
    Cedarome continue de construire son succès, et d’aider ses clients à construire le leur, sur les bases suivantes :

  • Modèle d’affaires unique : entreprise canadienne gérée par son propriétaire fondateur
  • Historique et continuité : plusieurs décennies de succès sous la même gestion
  • Innovation : R et D continuel, visant à découvrir de nouveaux produits et procédés
  • Alliances stratégiques : relations privilégiées avec nos clients, nos producteurs et autres fournisseurs

Company

Founded in 1984 as a small Cedar Leaf Oil manufacturer, Cedarome Canada Inc. has become a leading producer of coniferous oils, concretes and absolutes; a renowned importer and transformer of citrus oils and an important distributor of raw materials used extensively in the Flavour and Fragrance industry.

By placing quality and customers first, Cedarome has earned a reputation as:

  • A reliable supplier, capable of handling large projects. Our extensive facilities, operated within a strictly abided to certified Quality System, as well as our track record, built on years of consistent high quality products and service, are why our customers entrust us with their most important projects.
  • A flexible supplier, capable of responding to requests rapidly. As our customers race to bring new products to a constantly changing consumer market, they profit from the quick and decisive managerial style of our owner-managed business.
  • A supplier with broad industry knowledge and in-depth product knowledge, capable of creative problem solving. Our dedicated team of highly qualified experts with years of industry specific experience, is in place to meet the challenge of the most unexpected demands.

We continue to build our success, and help our customers build theirs, on:

  • Uniqueness:Canadian based, owner-founder managed
  • History: several decades of successful operation
  • Innovation: constant R&D, always looking to find new, winning products and processes
  • Strategic alliances: privileged relationships with business partners, whether growers, producers, other suppliers, or our customers.